Demandes de
DOCUMENTATION
WEBDÉMO
RAPPEL

Recevoir l'actualité ONAYA

Recevoir
l'actualité ONAYA

Veuillez indiquer un email valide

Nous contacter

Mesures sanitaires pour encadrer les interventions sur site des équipes ONAYA

La Direction d’Aquitaine Informatique a mis en place une charte d’engagement réciproque avec ses clients pour assurer la sécurité de tous.

Avec l’évolution favorable du déconfinement, nous sommes en mesure d’autoriser à nouveau l’intervention de nos collaborateurs sur site, en complément des prestations à distance.

En effet, dans le cadre des présentations ou des déploiements des logiciels ONAYA et CEGID, la Direction d’AQUITAINE INFORMATIQUE :

  • A mis en place des mesures de prévention destinées à protéger la santé de ses collaborateurs et celles des personnes dans les entreprises où elle intervient,
  • Demande aux entreprises de faire connaître leur protocole sanitaire éventuel et de s’engager à respecter des consignes spécifiques sur le site accueillant des collaborateurs d’AQUITAINE INFORMATIQUE.

L’ensemble de ces mesures est matérialisé par une charte d’engagement réciproque signée par les deux parties qui va permettre à la fois à notre entreprise et à nos clients de rassurer son personnel sur les mesures mises en place par chacun.

Charte d'engagement réciproque
 15/06/2020 | Vie d'entreprise