Demandes de
DOCUMENTATION
WEBDÉMO
RAPPEL

Recevoir l'actualité ONAYA

Recevoir
l'actualité ONAYA

Veuillez indiquer un email valide

Nous contacter


ONAYA et ONAYA web en route pour le tour du monde !

Suivez les aventures notre équipe ONAYA au Vendée Globe virtuel !

Cette année, deux de nos collaborateurs nantais passionnés de voile, Didier et Bertrand, se sont élancés dans un périple de plus de 24 000 miles sur leurs Imoca et portent les couleurs de nos logiciels ONAYA et ONAYA web au Vendée Globe virtuel 

Virtual Regatta

Suivez les aventures de notre team AIBTP sur le jeu en ligne Virtual Regatta Offshore, ou devenez vous-même le skipper de votre bateau !

Aujourd’hui, plus de 820 000 concurrents participent à ce jeu officiel en ligne de simulation de navigation de voile et de régate gratuit du Vendée Globe. Ce succès s’explique notamment par la possibilité pour les concurrents de suivre l’avancée des skippers qui ont démarré la course « réelle » le 8 novembre dernier depuis les Sables d’Olonne, ville de départ et d'arrivée depuis 1989.

Tous les 4 ans, cette course mythique à la voile autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance créé l’événement. Elle fête cette année ces 30 ans.

Bonne chance à tous les skippers !

Team AIBTP

Virtual Regatta - Team AIBTP

Imoca ONAYA piloté par le skipper Didier :

Imoca ONAYA

Imoca ONAYA web piloté par le skipper Bertrand :

Imoca ONAYA web

Podium de la course du Vendée Globe virtuel : team AIBTP

Toutes nos félicitations à notre skipper Bertrand qui est arrivé aux Sables d’Olonne le 19 Janvier 2021 et a terminé son tour du monde en solitaire à bord d’ONAYA web après 2 mois en mer. Il termine à la 51 131ème place sur plus d’un million de participants ! Nous attendons maintenant l’arrivée de son camarade Didier qui a passé le Cap Vert le vendredi 22 janvier 2021.

Virtual Regatta 2020 - Arrivée Bertrand

Tout l’équipage AIBTP est arrivé aux Sables d’Olonne pour la course du Vendée Globe virtuel. Félicitations à notre skipper Didier, à bord d’ONAYA, qui est arrivé à bon port le week-end du 30 Janvier 2021 après plus de 83 jours en mer, et termine ainsi à la 138 866ème place sur plus d’un million de participants !

Virtual Regatta 2020 - Arrivée Didier

On se donne RDV pour la prochaine édition !

 18/11/2020 | Vie d'entreprise